Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

R.J. Barrett s’explique sur sa maladresse

Le rookie gaucher des Knicks s’est troué pour son premier match, mais il n’est absolument pas inquiet.

10 points à 4 sur 18 aux tirs et 1 sur 8 à 3-points… R.J. Barrett n’a pas brillé pour sa première sortie sous les couleurs des Knicks, et il pense que « certains joueurs sont plus ou moins fatigués ».

« Je m’entraîne à fond cet été, pour être en grande forme » rappelle-t-il au New York Post. « On ne peut pas simuler un match à l’entraînement, et bien sûr, je n’avais pas joué en match depuis trois mois. Les shoots ne se sont pas rentrés mais j’ai apprécié les tirs que j’ai eus, mais donnez moi le nom d’un joueur qui réussit tous ses matchs ? Vous voyez ce que je veux dire ? »

Le gaucher des Knicks a loupé son match, mais il n’en fait pas tout un plat. « C’est le basket » comme dirait Tony Parker, et c’est ce qu’a simplement déclaré son coach après la rencontre face aux Pelicans.

« Il a eu des hauts et des bas et c’est qu’on s’attend à rencontrer avec un rookie » a réagi Jud Buechler. « On a vu beaucoup de choses qu’on apprécie, et on va continuer de l’encourager à shooter. Sa maladresse de ce soir nous inquiète pas ».

Outre l’absence de matchs depuis trois mois et la fatigue, la « hype » autour de ce match face à Zion Williamson est peut-être aussi responsable de ce 4/18 aux tirs ? « Non » répond R.J. Barrett. « Je m’en foutais vraiment… J’ai joué avec Zion toute l’année. C’était comme ça à chaque match, et ça n’a aucune influence sur moi ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *