La saison NBA est terminée, mais « basketball never stops ». Place à la BIG3, la ligue de 3X3 avec d’anciens joueurs NBA, et cette nouvelle édition a débuté sur les chapeaux de roue avec le grand retour de Lamar Odom, mais aussi une demande en mariage, et même une altercation ponctuée d’une double expulsion.
RESULTATS
3 Headed Monsters – Trilogy 51-46
Il n’a plus sa place en NBA mais Reggie Evans est un monstre pour la ligue des vétérans : 22 pts et 24 rbds pour l’ancien joueur des Nets, épaulé de Rashard Lewis (18 pts, 12 rbds). À leurs côtés, Mahmoud Abdul-Rauf continue de faire le show à 50 ans. Une rencontre marquée par la demande en mariage du revenant Larry Sanders, et les débuts de Jason Terry dans cette ligue
Power – 3’s Company 50-38
Champion en titre, le Power débute par une victoire avec 28 pts de l’inusable Cuttino Mobley, épaulé de Chris Andersen et Glen Davis. En face, Drew Gooden et Dijon Thompson sont les plus en vue.
Bivouac – Enemies 50-43
Les hommes du Bivouac s’y mettent à plusieurs pour résister à Craig Smith (26 pts, 11 rbds), et c’est Will Bynum (22 pts) et Anthony Morrow (16 pts) qui sont les deux meilleurs marqueurs. Une rencontre marquée par les retours de Royce White et de Lamar Odom, mais aussi par un début de bagarre entre deux anciens Rockets : White et Josh Smith. Les deux ont rejoint les vestiaires avant tout le monde…
https://www.dailymotion.com/video/x7bq1zf