NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
CLE1:30
DEN
OKC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.65CLE1.51Pariez
  • DEN2.9OKL1.44Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’Arenas des as

David Stern peut souffler. Il reste en NBA des joueurs plus portés sur le jeu que sur la baston. C’est le cas notamment de Gilbert Arenas qui explose son compteur personnel en plantant 60 pts à la défense des Lakers. Un carton offensif qui permet aux Wizards de s’imposer 147-141 après prolongation face aux coéquipiers de Kobe Bryant.
« Je savais que ce jour allait arriver, explique la star de Washington. Je suis un scoreur et je m’attendais à vivre de telles soirées. Jusqu’à présent, à chaque fois que j’avais eu la main chaude, l’équipe s’était largement imposée et je n’avais pas joué dans le dernier quart-temps. Cette fois-ci, le match était serré et j’ai pu élever mon niveau de jeu dans le dernier quart-temps et le money time« .
Ce que ne mentionne pas Arenas, c’est qu’il gagne son duel face à Bryant (45 pts) et qu’il ne s’est pas contenté de dégaîner puisqu’il termine la rencontre avec 8 rbds et 8 pds!
Mais le plus fort, c’est qu’il inscrit 14 pts d’affilée dans la prolongation. Une série qui coupe les jambes des Lakers, tandis que les Wizards confirment leur renouveau.
Grâce à ses 60 pts, Arenas s’empare du nouveau record de sa franchise. L’ancien record appartenait à Earl Monroe, auteur de 56 pts en 1968. C’était déjà face aux Lakers. Et c’était déjà après une prolongation…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *