Quelle belle soirée! On aurait pu vous parler des 53 pts de Kobe Bryant, des 27 rbds de Ben Wallace ou encore du réveil de Mickaël Gelabale (26 pts en deux matchs). Mais notre héros de la soirée est un certain Boris Diaw.
On le répète, le Français est revenu à son meilleur niveau et il n’est pas pour rien dans l’incroyable série des Suns. La preuve cette nuit avec cette 13eme victoire d’affilée obtenue face à Golden State (105-101) avec un Diaw de gala.
“Il a été tout simplement incroyable” déclare Mike D’Antoni à propos de l’un de ses chouchous. Et c’est vrai que le Most Improved Player en a mis plein la vue avec ses 21 pts, 14 rbds et 10 pds, réalisant donc, au passage, son 5eme triple double en carrière.
Mais vous connaissez Boris. Et lorsqu’on l’interroge sur sa perf’, il la joue modeste.
“Ca ne veut pas dire grand chose. J’ai eu de la chance. Au rebond, certaines balles me sont tombées dans les mains, ou alors les gars ont réussi des tirs diffciles. Voilà comment on arrive à un triple double“.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur