Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2019 : P.J. Washington et Trae Young réunis aux Hawks ?

Auteur de 28 points face à Auburn lors de l’Elite 8, l’ailier-fort de Kentucky se verrait bien aux Hawks pour combler leurs manques sur les postes 3/4.

Attendu entre les 10e et 15e places de la Draft 2019, P.J. Washington était à Atlanta vendredi pour rencontrer Hawks, qui possèdent les 8e, 10e et 17e choix. Le meilleur joueur de Kentucky sait que la franchise a besoin d’un ailier polyvalent après le transfert de Taurean Prince aux Nets, et il pourrait miser sur sa complicité avec Trae Young pour convaincre les dirigeants.

« Je connais Trae depuis qu’on est tout jeunes » a-t-il révélé au Atlanta Journal Constitution. « On s’entend vraiment bien. J’ai joué avec lui lorsqu’on avait 10-12 ans. »

À l’époque, P.J. Washington débarque du Texas et Trae Young de l’Oklahoma et ils avaient joué ensemble dans une équipe AAU.

Touché au pied, l’ailier-fort de Kentucky n’a effectué aucun essai, mais il a rencontré quelques équipes, et il tenait à rencontrer les Hawks, persuadés qu’il peut être le rookie idéal pour cette équipe.

« Ils sont jeunes, et il y a beaucoup de bons jeunes joueurs dans cette équipe. Ils ont beaucoup de systèmes où l’ailier-fort donne la balle au meneur, avec beaucoup de choix à effectuer. C’est un secteur dans lequel je peux apporter, être utile et continuer d’apprendre. »

Sophomore, il sait aussi qu’en NBA, il lui faudra confirmer sa progression au tir extérieur pour devenir un ailier-fort efficace, capable d’écarter le jeu. « Le plus important pour moi, c’était ma manière de shooter. J’avais sentiment d’avoir une grosse lacune, et j’ai juste essayé d’éliminer ça ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *