NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE100
IND92
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.41GOL3.05Pariez
  • BOS1.17NEW4.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2019 : les Hornets cherchent à sélectionner plus haut

Titulaire du 12e choix de la Draft 2019, Charlotte passerait des coups de fil pour obtenir un choix plus élevé.

« Lottery team », Charlotte a récupéré le 12e choix de la Draft, et selon le Charlotte Observer, Michael Jordan et son staff cherchent à monter un échange pour récupérer un choix plus élevé. Pourtant, quand ils ont un choix élevé, les Hornets n’en font pas forcément bon usage. Depuis Kemba Walker en 2011, c’est vraiment pas folichon puisqu’on se souvient des choix peu inspirés de Michael Kidd-Gilchrist, Cody Zeller ou encore Frank Kaminsky, tous les trois sélectionnés dans le Top 10 de la Draft.

La saison passée, les Hornets possédaient le 11e choix, et ils avaient opté pour Shai Gilgeous-Alexander, avant de l’échanger contre Miles Bridges, choisi par les Clippers en… 12e position.

Un meneur comme cible ?

Cette saison, le GM Mitch Kupchak souhaiterait donc sélectionner plus haut, et sans doute qu’il a passé un coup de fil aux Hawks qui possèdent les 8e et 10e choix. Peut-être a-t-il un meneur de jeu dans son viseur puisqu’il faudra remplacer Tony Parker qui vient d’annoncer sa retraite.

Pourquoi pas Coby White, qui sort de North Carolina, mais les Bulls qui ont le 7e choix l’ont déjà dans leur viseur…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *