NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC
IND2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Télévision : toujours pas d’enthousiasme aux États-Unis pour le Game 2 des Finals

S’il faut tempérer cette tendance en attendant les résultats du Canada, le public américain ne se passionne pas outre mesure pour ces Finals 2019.

On pouvait s’attendre à une bien meilleure audience comme le deuxième match était un dimanche et plus tôt dans la soirée, mais la progression n’est pas fulgurante.

En effet, le Game 2 des Finals a affiché 10.2% de parts de marché, améliorant ainsi de justesse les chiffres de la première manche (10.1%), mais cela reste en baisse par rapport à la saison passée et le Game 2 entre les Warriors et les Cavaliers (12.7%). En clair, moins de 15 millions de téléspectateurs américains étaient réunis devant leur écran.

Néanmoins, si les Finals ne passionnent pas encore totalement le public américain, celui du Canada a peut-être battu un nouveau record après celui du Game 1. Attendons donc les chiffres d’audience canadiens et on sera sans doute, encore une fois, plus proche des 18 millions au total pour les deux pays.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *