NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
CLE1:30
DEN
OKC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.82CLE1.46Pariez
  • DEN2.9OKL1.44Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Allen Iverson quitte Philly!!!

Tous les ans, c’est la même rengaine. Mais cette-fois, il semblerait que ce soit la bonne. Allen Iverson va quitter Philadlephia.
« Nous allons le transférer. Je pense que Allen a joué son dernier match sous nos couleurs » a déclaré Ed Sinder, le propriétaire des Sixers. Le genre de phrase qui a fait l’effet d’une bombe et bien évidemment la presse s’enflamme, tandis que les GM se creusent les méninges pour accueillir le second scoreur de la ligue (31.2 pts/m).
« Même si c’est dur à admettre, je pense que pour moi, comme pour l’équipe, l’heure du changement a sonné. J’ai le coeur gros d’en arriver là car j’aime cette équipe et cette ville. Mon rêve était de finir ma carrière ici » a déclaré Iverson.
Selon les différentes rumeurs qui circulent dans la ligue, Boston et Dallas seraient déjà entrés en contact avec les Sixers. Minnesota et Denver auraient des packages intéressants à proposer. On parle aussi des Kings (contre Bibby) ou des Lakers.
Bref, les heures qui viennent vont être bouillantes dans la ligue! Sur le papier, Minnesota (package Foye-Davis) ou Denver (package Miller-Evans-Hilario) ont les moyens de remporter la mise et de s’offrir l’un des meilleurs marqueurs de l’histoire de la ligue.
On ne voit pas « The Answer » rejoindre une équipe de bas de tableau comme Boston. Il repartirait de zéro et à 31 ans, ce n’est pas ce qu’il recherche.
Méfions-nous de Dallas qui possède assez de talents (Terry, Harris…) pour faire fléchir les dirigeants des Sixers.
Quant à Iverson, il est chez lui, à attendre le nom de sa future équipe. On se souviendra juste qu’il a disputé son dernier match avec Philly face à Chicago. C’était mercredi.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *