Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Allen Iverson quitte Philly!!!

Tous les ans, c’est la même rengaine. Mais cette-fois, il semblerait que ce soit la bonne. Allen Iverson va quitter Philadlephia.
Nous allons le transférer. Je pense que Allen a joué son dernier match sous nos couleurs” a déclaré Ed Sinder, le propriétaire des Sixers. Le genre de phrase qui a fait l’effet d’une bombe et bien évidemment la presse s’enflamme, tandis que les GM se creusent les méninges pour accueillir le second scoreur de la ligue (31.2 pts/m).
Même si c’est dur à admettre, je pense que pour moi, comme pour l’équipe, l’heure du changement a sonné. J’ai le coeur gros d’en arriver là car j’aime cette équipe et cette ville. Mon rêve était de finir ma carrière ici” a déclaré Iverson.
Selon les différentes rumeurs qui circulent dans la ligue, Boston et Dallas seraient déjà entrés en contact avec les Sixers. Minnesota et Denver auraient des packages intéressants à proposer. On parle aussi des Kings (contre Bibby) ou des Lakers.
Bref, les heures qui viennent vont être bouillantes dans la ligue! Sur le papier, Minnesota (package Foye-Davis) ou Denver (package Miller-Evans-Hilario) ont les moyens de remporter la mise et de s’offrir l’un des meilleurs marqueurs de l’histoire de la ligue.
On ne voit pas “The Answer” rejoindre une équipe de bas de tableau comme Boston. Il repartirait de zéro et à 31 ans, ce n’est pas ce qu’il recherche.
Méfions-nous de Dallas qui possède assez de talents (Terry, Harris…) pour faire fléchir les dirigeants des Sixers.
Quant à Iverson, il est chez lui, à attendre le nom de sa future équipe. On se souviendra juste qu’il a disputé son dernier match avec Philly face à Chicago. C’était mercredi.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *