Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

J.B. Bickerstaff engagé comme assistant de John Beilein par les Cavaliers

Courtisé par les Sixers, les Celtics, les Lakers et les Kings, l’assistant rejoint les Cavaliers.

Si ses expériences en tant que « head coach » n’ont pas franchement enthousiasmé, que ce soit à Houston ou à Memphis, J.B. Bickerstaff est un assistant reconnu en NBA, puisqu’il est sur les bancs de la ligue depuis plus de 15 ans.

Courtisé par plusieurs équipes (Sixers, Celtics, Lakers et Kings), qui voulaient en faire leur premier assistant, il a finalement décidé de rejoindre les Cavaliers, où il devra aider John Beilein à faire la transition de la NCAA vers la NBA. Pour le convaincre, les Cavs ont d’ailleurs pu compter sur son père, Bernie, actuel conseiller du club.

C’est d’ailleurs ce dernier qui lui avait mis le pied à l’étrier à Charlotte, en 2004, faisant de lui l’un de ses assistants. J.B. Bickerstaff n’avait alors que 25 ans et, quinze ans plus tard, il a depuis secondé de nombreux coachs, de Randy Wittman et Kurt Rambis à Minnesota, en passant par Kevin McHale à Minnesota également mais aussi du côté de Houston. Avant de rejoindre David Fizdale à Memphis. Pour les deux derniers, il avait fini par prendre leur place après leur licenciement.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés