Comme la formule a bien fonctionné la nuit dernière avec le Warriors et les Rockets, Money Time choisit de miser sur un nouveau match serré avec une cote de 1.55 sur « Denver ne perd pas ou perd de cinq points et moins ». En clair, quel que soit le vainqueur, si l’écart est égal ou inférieur à 5 points, c’est un pari gagnant.
Du côté des performances individuelles, une mise sur un match à 25 pts et plus de Damian Lillard avec une cote de 1.42. Du côté des « fun bets », une mise sur un Kawhi Leonard à plus de 25 points dans la victoire des Raptors : 2.0.
JUSQU’À 100 EUROS DE PARIS GRATUITS OFFERTS LORS DE LA PREMIÈRE INSCRIPTION ?
Lors d’une première inscription sur Unibet, jusqu’à 100 euros de paris gratuits sont versés que le premier pari soit gagnant ou perdant. Mais, et c’est important, on n’est pas obligé de jouer 100 euros pour toucher un bonus. Si vous ne jouez que 50 euros, Unibet versera 50 euros que le premier pari soit gagnant et perdant. Ce sera 90 euros versés si c’est une mise de 90 euros. Etc.
UNIBET TV, C’EST QUOI ?
Unibet TV permet de parier toutes les nuits en direct en regardant les matchs en Streaming ! Un compte Unibet suffit pour en profiter, et le mode d’emploi est très simple. Sur smartphone et tablette, l’image est plein écran, et c’est gratuit.