NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pas de suspension après l’altercation entre les Nuggets et les Blazers

Si les joueurs des Nuggets et des Blazers avaient quitté leur banc pour s’expliquer sur le terrain, le début de bousculade a eu lieu pendant un temps-mort. Pas de suspension, donc.

Alors qu’il était revenu en jeu avec un nez cassé, Torrey Craig s’est retrouvé à terre après un choc avec Enes Kanter. Et même si le Turc avait été poussé par Nikola Jokic sur l’action, ça a déclenché un début de bousculade entre Nuggets et Blazers.

Des joueurs des deux bancs étaient ainsi rentrés sur le terrain alors que Jamal Murray s’expliquait avec Enes Kanter.

Pas de quoi déclencher une série de suspensions, néanmoins. La NBA a ainsi expliqué que les joueurs étaient rentrés sur le terrain alors qu’un temps-mort avait été annoncé, et que la règle (qui avait fait si mal aux Suns de Boris Diaw et Amar’e Stoudemire) ne s’applique donc pas dans ce cas de figure. Tout le monde sera donc présent pour le Game 3, demain soir.

https://www.dailymotion.com/video/x7786st

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *