« J’ai l’impression que mes jours à Memphis sont comptés« . MVP du dernier championnat du Monde et All-Star, Pau Gasol réagit aux rumeurs de transfert qui l’enverraient à Chicago ou Boston.
« Ce n’est pas la première fois que mon nom apparaît dans des rumeurs. Mais cette fois-ci, c’est assez spécial. L’équipe n’est pas au mieux et le changement de propriétaire n’est pas un signe de stabilité. Tout cela m’oblige à envisager un départ » poursuit la star espagnole.
Bientôt de retour sur les parquets après sa grave blessure au pied, Gasol tient toutefois à rassurer les fans des Grizzlies. « Qu’on ne se méprenne pas. Je suis à 100% à Memphis et je suis impatient de revenir pour aider l’équipe à relever la tête. J’ai hâte de reprendre l’entraînement« .
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
Les Wolves enquêtent sur des propos racistes contre Draymond Green
Il y a 5 minutesPat Riley ne s’excusera pas d’avoir refusé de prolonger Jimmy Butler
Il y a 5 minutesPronostics NBA | Misez sur le duel entre Donovan Mitchell et Tyrese Haliburton
Il y a 26 minutesDarius Garland, Evan Mobley et De’Andre Hunter vont tenter de jouer le Game 3
Il y a 1 heureSue Bird dans un rôle à la Grant Hill pour la sélection US féminine
Il y a 2 heuresLes Knicks, les Pacers et « l’effet élastique »
Il y a 3 heuresL’aventure en WNBA commence pour Carla Leite, Migna Touré et les Golden State Valkyries
Il y a 3 heuresLa Nike « Book 1 » met à nouveau Phoenix à l’honneur
Il y a 4 heuresUn opérateur téléphonique pour le nouveau nom de la salle des Sixers
Il y a 5 heuresPour Chet Holmgren, des lancers-francs ratés rapidement oubliés
Il y a 5 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires