Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Kevin Durant monte en température

Après ses 45 points du Game 5, l’ailier des Warriors fait encore mieux avec 50 points et surtout la victoire, synonyme de qualification.

“C’est l’une des plus grandes performances que j’ai vues de ma vie. Et je peux vous dire que j’en ai vu…” Steve Kerr est encore bluffé par le match livré par Kevin Durant dans cette sixième manche, et surtout cette première mi-temps.

L’ailier des Warriors, double MVP des Finals en titre, a carrément réussi la deuxième performance de l’histoire en plantant 38 points avant la pause, pour finalement finir à 50 points à 15/26 aux tirs avec 6 rebonds et 5 passes, et cette incroyable facilité malgré la défense adverse.

Les Clippers ont essayé de défendre haut en début de match, il les a punis en pénétrant et en jouant dans leur dos. Les Clippers ont choisi de défendre plus bas, il les a punis avec des 3-points en première intention.

Il n’y a tout simplement rien à faire lorsque Kevin Durant joue comme ça. On sait que c’est le meilleur attaquant de la NBA, et il fallait qu’il soit à son meilleur niveau pour éliminer des Clippers accrocheurs jusqu’au bout.

Le MVP 2014 termine ce premier tour avec 35 points de moyenne en 35 minutes, et sur deux dernières performances à 45 et 50 points. Sur les trente dernières années, il n’est d’ailleurs que le quatrième joueur de l’histoire à planter 45 points et plus sur deux matches de suite en playoffs. Les Rockets sont prévenus !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

golden state golden state kevin durant golden state kevin durant warriors
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *