Les Clippers ont réussi à arracher un Game 6 mais tout le monde s’attend à ce que les Warriors passent au tour suivant. À commencer par les Rockets, qui prennent aujourd’hui la direction d’Oakland… pour attendre les doubles champions en titre.
Golden State joue ce soir (à partir de 04h00 du matin) à Los Angeles et en cas de victoire au Staples Center, Stephen Curry et ses coéquipiers débuteront la demi-finale de conférence face à Houston dimanche, à 21h30 en France. C’est pour ça que Mike D’Antoni et ses joueurs se rendent en Californie, pour être prêt pour ce match programmé très tôt.
Si les Clippers remportent le Game 6, les Rockets resteront dans la Baie et continueront de s’entraîner à l’Oracle Arena en attendant le résultat du Game 7, qui aura lieu dimanche.
Ils y resteront alors en cas de victoire de Golden State. Par contre, si les Clippers parviennent à remporter les deux prochains matchs et à renverser les Warriors, il faudra que les Rockets rentrent au Texas pour les deux premiers matchs de la demi-finale de conférence, qui auront lieu à Houston. Mais c’est un scénario que Clint Capela ne souhaite pas…