Après une journée de repos, la NBA reprend le chemin des parquets avec notamment deux chocs. D’abord, dans la Southwest division, on suivra l’affiche au sommet entre San Antonio et Dallas. Après un départ catastrophique, les coéquipiers de Dirk Nowitzki restent sur sept succès de rang. “Ca va être un super match, prévient Tony Parker. Ils n’étaient pas au mieux en début de saison lorsque nous les avions battus. Maintenant, ils ont retrouvé leur niveau. Ce sera donc à nous d’éléver notre niveau de jeu“.
L’autre choc de la soirée aura lieu au Delta Center (qui changera bientôt de nom) de Salt Lake City avec le leader de la Northwest qui accueille le leader de la Pacific division. En d’autres termes, le surprenant Jazz réceptionne les non moins surprenants Lakers.
Auteur de 40 pts face aux Clippers, Kobe Bryant va tenter de faire chuter le Jazz dans son antre. Le genre de défi qu’il affectionne.
“Je retrouve peu à peu mon rythme au niveau du tir et mon genou ne me gêne plus” explique KB24. Mais la tâche des Lakers s’annonce difficile car le Jazz retrouvera son marsupilami Andreï Kirilenko. Aux côtés d’un Carlos Boozer de feu, ils peuvent former le meilleur duo d’ailiers de la ligue.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur