Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le Jazz sur un tempo d’enfer

Qui pourra arrêter le Jazz? Pas la blessure de son joueur vedette d’Andreï Kirilenko. Pas les Kings qui menaient pourtant de 21 pts dans leur salle.
Cette nuit, Utah s’impose 110-101 à Sacramento et remporte sa 11eme victoire en douze matchs. C’est le meilleur début de saison de l’histoire de la franchise. Même au temps du duo Stockton-Malone, l’équipe n’avait jamais eu un tel bilan.
Mercredi soir, le Jazz n’a pas bien débuté la rencontre, incapable de répondre au défi physique imposé par Ron Artest et les siens. A la pause, ça se traduit par un déficit de 18 pts (37-55).
Au retour des vestiaires, Jerry Sloan décide de s’appuyer son point fort: Carlos Boozer. Il demande à ses joueurs de servir leur ailier-fort sur chaque attaque. Boozer joue alors les Karl Malone et use les intérieurs des Kings. En poste bas ou à quatre mètres, il enfile les paniers, il provoque des fautes et Utah revient dans le match.
Les Kings sont dans les cordes, saoulés de coups. Le quatrième quart-temps est un calvaire. A la mène, Deron Williams (20 pts, 13 rbds, 7 pds) éteint Mike Bibby (12 pts), tandis que Boozer (32 ts, 13 rbds) poursuit son entreprise de démolition.
Finalement, c’est sur un 3 pts de Mehmet Okur que les Jazz prennent les commandes de la rencontre (101-99). Il reste 1:45 à jouer. Derrière, Boozer dunke et récupère la faute. Il inscrit le lancer (104-99) et Utah s’envole vers un 11eme succès…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *