Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

OJ Mayo dopé à l’insu de son plein gré ?

OJ Mayo serait-il le Alberto Contador de la NBA ? L’affaire est moins grave, mais l’arrière de Memphis affirme qu’il a été dopé « à l’insu de son plein gré » pour reprendre les Guignols.

Suspendu 10 matches par la NBA pour avoir pris de la DHEA (la « drogue » du 3ème âge), Mayo a expliqué qu’il s’était fait piéger par une boisson énergisante type Red Bull.

« Je ne savais pas qu’il y avait des substances interdites là-dedans, explique le joueur. Et je me retrouve suspendu pour 10 matches. Ce n’est pas comme si j’avais été dans un magasin spécialisé et que j’avais pris du Muscle Armor ou des trucs du même genre sur Internet. C’était juste une boisson achetée dans une station essence. »

Suspendu il y a un an pour les mêmes raisons, Rashard Lewis croit en la version de Mayo.

« Après ma suspension, on m’avait conseillé de ne plus acheter ce genre de boissons et de produits. Même si on les trouve dans des grands magasins, ils peuvent être sur la liste des produits interdits. »

On regrette juste que Mayo ne donne pas la marque de la boisson en question. Cela permettrait de le « disculper » totalement.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *