NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le duo Randle-Wood arrache la victoire face aux Kings

Sans Anthony Davis et Jrue Holiday, les Pelicans ont encore des ressources, et ils s’imposent 121-118 avec 34 points pour Julius Randle et 25 points pour l’épatant Christan Wood.

L’infirmerie des Pelicans est pleine à craquer mais il y a encore de bons petits joueurs dans l’effectif. Comme Julius Randle qui fait apprécier son adresse longue distance en début de match. À ses côtés, Jahlil Okafor tient la route face à Willie Cauley-Stein, et c’est un match très plaisant. À la mène, De’Aaron Fox a toujours son turbo dans les jambes, et sa moindre accélération met au supplice la défense des Pelicans mais les hommes d’Alvin Gentry font la course en tête. Darius Miller puis Cheick Diallo permettent aux Pelicans de finir la première période en tête (30-26).

Côté Kings, le duo Bagley-Cauley-Stein commence à faire des dégâts. Ils sont bien servis, et chacun dans son style met dedans. Bagley fait apprécier sa technique, tandis que son coéquipier écrabouille Okafor (49-46). En face, un joueur se montre : Christian Wood. Ses bras sont interminables et quelle énergie ! Il est partout, et son enthousiasme déteint sur ses coéquipiers. Comme sur cette action où Randle s’y reprend à trois fois pour marquer (62-54). Les Pelicans maitrisent leur sujet, mais il suffit d’une accélération pour que la défense vacille. La preuve avec ce sprint de Fox pour ramener les Kings à deux points au buzzer (64-62).

Buddy Hield loupe la balle de l’égalisation

Au retour des vestiaires, Buddy Hield et Elfrid Payton se rendent coup pour coup, et c’est Randle qui vient arbitrer ce duel (71-67). Les seconds couteaux se montrent, comme Bogdan Bogdanovic à Sacramento et Stanley Johnson à La Nouvelle Orléans, et les Kings passent devant grâce à Harrison Barnes, toujours parfait dans son rôle de tueur silencieux (88-87). L’ancien ailier des Mavs combine bien avec Fox, et Sacramento garde la main après un 3-points de Corey Brewer (104-101). En face, Wood tient la baraque mais il a besoin de soutien…

C’est finalement Randle à mi-distance qui remet les Pelicans devant (114-112) mais ce filou Hield s’en va marquer deux paniers faciles. Les Pelicans insistent à l’intérieur et Wood déplie son bras pour posterizer Bagley sur un seul pas (119-116). Les Kings ont tout de même la balle pour égaliser à 121-121. Hield, encore lui, trouve une belle position à 3-points. Face au cercle, il échoue, et comme un symbole, c’est Wood qui arrache le rebond de la victoire.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *