Depuis 2014, Warren Buffett s’amuse à pimenter la March Madness en proposant un gros lot à qui parviendra à réaliser l’impossible ou presque : remplir un parfait bracket.
La première année, le troisième homme le plus riche de la planète (sa fortune est estimée à plus de 80 milliards de dollars) avait mis un milliard de dollars sur la table. Cette année, ce sera un million de dollars par an et à vie pour l’heureux vainqueur.
Deux précisions tout de même : seuls les employés de Warren Buffet peuvent participer, soit environ 400 000 personnes. Ensuite, les chances de réussites sont infimes : une chance sur 9,2 quintillions (soit un neuf avec dix-huit zéros derrière).
Les risques sont donc très bien calculés pour le milliardaire, mais pour rendre tout ça intéressant, il versera 100 000 dollars au meilleur bracket.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur