Enes Kanter est un personnage assez unique dans le monde NBA. La preuve en est une fois encore avec cette déclaration d’amour pour le catch, discipline qu’il aimerait pratiquer au plus haut niveau une fois sa carrière de basketteur terminée.
« Je suis très sérieux là-dessus. J’ai l’impression que c’est mon monde. Vous devez faire le show, du trash-talking, troller des gens, les soulever… J’adore. C’est juste amusant. Je ne veux pas arrêter ma carrière sportive quand j’en aurais fini avec le basket. Beaucoup se tournent vers les médias, le coaching, mais je veux continuer à privilégier le sport. C’est pourquoi je suis très sérieux à ce sujet », a-t-il annoncé. « Je suis déjà en contact avec Paul Heyman, certains catcheurs et j’essaie de rencontrer Vince McMahon (le patron de la WWE) ».
Le pivot turc de 26 ans avait déjà réalisé un clip avec la WWE en décembre dernier, dans lequel il affronte Curt Hawkins.
Shaquille O’Neal pourrait être un bon sparring partner. En attendant, Enes Kanter va continuer à bosser son art du trash-talking sur les parquets.