Bonne nouvelle ! Le « Bobi + Tobi Show » a survécu au trade entre les Clippers et les Sixers. Passés de la baie des Anges à la bien nommé cité de l’amour fraternelle, Boban Marjanovic et Tobias Harris vont à nouveau poster des épisodes de leur série, dans laquelle on peut les voir en action dans des situations inédites comme une séance endiablée de vélo d’appartement en groupe ou pour la répétition d’une chorégraphie.
Boban Marjanovic doit d’abord retrouver la forme
Du haut de ses 2m22, Boban Marjanovic, jamais le dernier pour rigoler, se confronte ainsi à des situations… inédites !
C’est pour l’instant sa blessure au genou droit, contractée le 25 février dernier face aux Pelicans qui empêche les deux compères de tourner de nouveaux épisodes de leur série.
« On a déjà prévu des super trucs que vous pourrez voir pendant les Playoffs, a glissé Tobias Harris sur le sujet. « C’est un petit pépin qui est arrivé, mon gars a été touché et on n’a pas pu filmer. On avait prévu quelques séquences, mais on va devoir attendre que le grand gaillard soit de nouveau en bonne santé ».
Difficile de ne pas sourire lorsque Bobi et Tobi sont ensemble face caméra, comme sur cet extrait qui sera peut-être à retrouver dans un prochain épisode.
https://www.instagram.com/p/Bd1a3Yngpv_/