Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Boozer, le booster du Jazz

Anciens cadors de la conférence en quête de gloire passée, Utah et LA Lakers sont les seules formations de la côte Ouest encore invaincues.
Comme Houston, Utah a payé un lourd tribut aux différentes blessures ces dernières années. Mais lorsque l’effectif est au complet, ça tourne à plein régime. Surtout lorsque Carlos Boozer se décide à rejouer à son meilleur niveau.
Actuel meilleur rebondeur de la ligue, l’ancien intérieur des Cavs vient de réaliser trois double double en trois matchs.
Depuis que je suis ici, jamais nous n’avions eu un effectif aussi riche, déclare Boozer. Personne n’est blessé et tout le monde a envie de jouer à fond. C’est génial!“.
Jerry Sloan, technicien de qualité, peut donc compter sur un grand Boozer pour tirer le Jazz vers le haut. Il peut aussi compter sur une flopée d’ailiers de talent avec Kirilenko, Harpring ou encore Okur. Sur le papier, le cinq est atypique (Okur joue pivot) mais la polyvalence des joueurs est le point fort de ce Jazz version 06/07.
Cette saison, dès qu’un joueur sort, le gars qui le remplace est du même niveau. C’est un luxe pour le coach” ajoute Boozer. Des propos confirmés par son coach. “Comme j’ai un effectif un peu plus riche, je peux plus facilement faire des remplacements. Et si un gars veut venir s’asseoir à côté de moi, il lui suffit de prendre quatre ou cinq mauvais tirs, ou de ne pas revenir en défense…“.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *