Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Houston lamine Dallas

Finalistes NBA l'an passé, Dallas n'a pas pris la saison par le bon bout. On n'est pas réellement inquiet pour cette formation mais le jeu proposé est loin d'être convaincant, et les recrues de l'intersaison n'apportent rien!
Cette nuit, sur le parquet des voisins de Houston, les Mavs ont été ridiculisés, s'inclinant 107-76! Si Dirk Nowitzki (24 pts, 10/18 aux tirs) n'a rien à se reprocher, ses coéquipiers ne peuvent pas en dire autant. Sous les panneaux, les intérieurs de Dallas ont été laminés par Yao Ming. Dans la continuité de sa fin de saison dernière, le pivot chinois survole les débats, terminant la rencontre avec 36 pts (12/16 aux tirs et 12/12 aux LF).
Pour moi, il est actuellement le meilleur pivot de la ligue. Je le dis en toute objectivité” confie un Tracy McGrady, discret mais ravi de voir son équipe à un tel niveau.
Aux côtés de Ming, l'autre bourreau des Mavs se nomme Rafer Alston. Talon d'Achille de son équipe, l'ancien meneur des Raptors réalise son match le plus complet en carrière, cumulant 14 pts, 12 pds, 8 rbds et 4 ints! Le tout sans la moindre balle perdue et en limitant Jason Terry à 1 petit point.
Rafer a parfaitement distribué le jeu. Soit en me trouvant rapidement sous les panneaux, soit en faisant bien tourner la balle. On sent qu'il ya une meilleure alchimie” estime Ming.
Preuve que tout va bien à Houston, Bonzi Wells a même effectué ses débuts, inscrivant 2 pts en une dizaine de minutes.
On le dit, on le répète, si le sort laisse tranquille cette équipe, elle peut aller très loin…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *