Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Joueurs de la semaine : la surprise Mitchell

Exceptionnellement, pas de Giannis Antetokounmpo, ni de James Harden cette semaine pour les trophées de Player Of The Week.

Cette semaine, la NBA a décidé de récompenser les deux meilleurs rookies de la saison 2017/18 puisque Ben Simmons pour la côte Est, et Donovan Mitchell pour l’Ouest sont les meilleurs joueurs de la semaine.

À l’Est, Ben Simmons a assumé son rôle de leader en l’absence de Joel Embiid, avec 16.7 points, 13.3 rebonds et 8 passes de moyenne pour deux victoires en trois matches. C’est la deuxième fois en carrière qu’il rafle cette récompense.

À l’Ouest, on attendait encore une fois James Harden puisque Houston reste sur cinq victoires de rang, mais la NBA a préféré récompenser le 3 sur 3 du Jazz avec 34 points, 5 rebonds et 5 passes de moyenne de Mitchell. On se souvient notamment de ses 46 points pour abattre les Bucks de Giannis Antetokounmpo.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *