Inquiétude du côté de San Antonio puisque Tony Parker s’est tordu la cheville droite à l’entraînement. Le Français effectuait quelques tirs à la fin de la séance lorsqu’il est retombé sur le pied d’un coéquipier.
“La bonne nouvelle, c’est que les examens montrent que rien n’est cassé. Maintenant, ce sera peut-être trop juste pour qu’il soit en tenue jeudi pour le match face à Cleveland” a déclaré le porte-parole des Spurs.
Renseignement pris, TiPi souffre d’une petite entorse. Il pense manquer un, voie deux matchs maximum. Plus de peur que de mal, donc!
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
Histoire(s) de basket | Brandon Jennings, le rookie aux 55 points
Il y a 4 minutesLes Bleues en demi-finale de l’Euro après un insolent début de match
Il y a 28 minutesLes Warriors espèrent encore pouvoir drafter utile
Il y a 1 heureEgor Demin veut donner l’exemple pour les jeunes Russes
Il y a 2 heuresLa valeur des franchises WNBA explose, les Valkyries étant déjà estimées à 500 millions de dollars
Il y a 3 heuresÀ 16h30, les Bleues défient la Lituanie (TMC et TF1+) en quart de finale de l’Euro 2025
Il y a 3 heuresLa Air Jordan 5 « Grape » démarre bien l’été
Il y a 4 heuresPour être présent à la Draft, Noa Essengue quitte la finale du championnat allemand
Il y a 5 heuresBras droit de Chris Finch, Micah Nori va rencontrer les Knicks
Il y a 5 heuresLe nouvel accord collectif toujours en négociations entre la WNBA et ses joueuses
Il y a 5 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires