En 2017, LeBron James avait utilisé l’image d’un poing serré, tiré de la série animée Arthur, pour exprimer son mécontentement sur Instagram.
https://www.instagram.com/p/BbLakZ_hRY7/
Les Cavaliers étaient alors plongés dans un début de saison compliqué. Quelques mois plus tard, Draymond Green avait magnifiquement moqué le message lors de la célébration du titre des Warriors. Il portait alors un t-shirt reprenant le poing en question… mais avec trois bagues.
Nike n’a pas oublié cette histoire, qui revit sur la Soldier 12. Le jaune de la tenue d’Arthur et les couleurs du logo de la série se mêlent pour créer un coloris très flamboyant.
La particularité de cette paire, c’est qu’elle est dotée du système FlyEase, une fermeture éclair au talon qui permet d’enfiler plus facilement la chaussure.
Pour le reste, la recette ne change pas, avec des sangles pour remplacer les lacets et des poches Zoom Air pour l’amorti.
Ce coloris a été mis en vente aux États-Unis pour 130 dollars. Pas de traces de cette version en France pour le moment.
Commandez sur B4B la Air Jordan 6 Infrared portée pour la première fois par MJ durant le All Star Game de 1991 et qui est de retour pour la première fois dans sa silhouette d’origine depuis 2000.