C’est comme les Feux de l’Amour ! Le feuilleton Carmelo Anthony ne se termine jamais.
En fait, il a repris de plus belle après l’incroyable rebondissement de la nuit dernière : les Nets ont décidé de lâcher l’affaire.
Forcément, après la victoire face au Thunder, la star des Nuggets a été harcelé de questions sur ce volte-face de Mikhail Prokhorov, et voici des extraits de son intervention.
« Je vous préviens que c’est la dernière fois que je réponds à des questions sur ma prolongation de contrat ou sur un transfert. Désormais, je suis concentré uniquement sur Denver. Tant qu’il ne se passera rien, je serai là, à l’entraînement à me donner à fond, et en match également. Et si quelque chose se passe, vous aurez alors de quoi écrire de gros articles sur le sujet. »
« Je ne sais pas pourquoi New Jersey a abandonné. Je pense qu’il (ndlr : Prokhorov) a senti qu’il y avait un problème, et il a préféré mettre un terme à tout ça. Il devait être fatigué de ces bruits, de ces rumeurs, et il en avait marre de tout ça. Notamment des choses que vous avez écrites sur lui. Il en avait ras le bol. »
« Une rencontre avec les Nets était prévue jeudi. J’aurais adoré rencontrer et discuter avec le patron des Nets. C’est quelqu’un de très intéressant. Finalement, ça ne se fera pas. Je passe à autre chose. Lui aussi, et il va pouvoir se concentrer sur son équipe. »
« Je pense que je serai transféré d’ici le 24 février. Mais tant que ce n’est pas fait, j’en sais rien… »
« Est-ce que je pourrais rejoindre une équipe sans prolonger là-bas ? Ce n’est pas mon genre. Je ne suis pas du genre à rejoindre une équipe pour deux mois. Mais si vous voulez une réponse plus précise, allez dans les bureaux au-dessus et posez-leur la question. »