Le nouveau modèle signature du meneur des Wolves continue de se décliner dans des teintes étonnantes.

Sortie l’été dernier, le neuvième modèle de la ligne de Derrick Rose se pare de nouvelles couleurs cette semaine. La firme allemande a en effet dévoilé deux versions très différentes, l’une plus électrique, l’autre bien sobre.
Sur le premier modèle, on retrouve une tige noir, souligné par le violet si cher l’autre star de Minneapolis, Prince, présent les oeillets, le talon de la semelle et de la tige, du rouge pour le logo latéral et un imprimé à l’intérieur de la chaussure. Un coloris qui n’est pas sans rappeler la collection Harlem Renaissance récemment présentée par adidas.
Pour l’autre coloris, adidas a opté pour une tige anthracite, accompagnée d’orange pour l’intérieur de la chaussure mais aussi en moucheté sur le talon, une semelle intermédiaire grise et un fluo pour le logo latéral, les oeillets et la semelle extérieure.
Commandez sur B4B la Jordan Why Not Zer0.2 Future History pour dominer le chaos comme Russ avec un maintien léger et une adhérence optimale pour partir à l’assaut du terrain.