Dans les rumeurs depuis le mois de septembre 2018, la Kobe 4 Protro arrive enfin ! Mercredi, Nike a confirmé la sortie de cette chaussure en publiant un premier visuel.
On retrouve les lignes du modèle qui a cartonné en 2008. Mais qu’est-ce qui a changé ? Car Protro doit signifier « Performance » et « Rétro. » La marque à la virgule annonce une forme ajustée à l’avant, une semelle de traction plus large et un talon épuré. Des petits ajustements, probablement bénéfiques, mais pas de changements sur l’amorti ou les matériaux annoncés dans le communiqué officiel.
Ce qui change nettement, c’est le prix. Et pas dans le bon sens. Ce coloris Draft Day, qui rappelle que Kobe Bryant a été sélectionné par les Hornets, sera proposé à 180 euros. Mise en vente à partir du 15 février. Pour rappel, la Kobe 4 originale était proposée à 120 dollars.
Commandez sur B4B la UA Curry 6 qui intègre le nouvel amorti UA HOVR™ sur toute la longueur pour un retour d’énergie dynamique et une sensation zéro gravité