NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN99
GSW82
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.12CLE1.7Pariez
  • DEN2.62OKL1.47Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Yakhouba l’anonyme

Pour l’instant, Yakhouba Diawara peut se balader tranquillement dans les rues de Denver. Il n’est ni Carmelo Anthony, ni Andre Miller. « Je pense que personne ne me connaît encore, confie l’ancien joueur de Dijon et de Bologne. Cela ne me dérange pas. Je peux manger tranquille, aller au ciné sans qu’on me saute dessus« .
Seulement, le Yak’ va devoir en profiter car sa notoriété va aller en grandissant. Après avoir conquis le staff des Nuggets lors des summer leagues, puis George Karl dès le début du training camp, ce sont désormais ses coéquipiers qui vantent ses mérites.
« C’est un joueur incroyable, explique Earl Boykins. Il impressionne tout le monde. On avait entendu parler de lui pendant les summer leagues. Seulement, on avait relativisé car le niveau des summer leagues, c’est pas la NBA. Mais là, aux entraînements, il prouve qu’il a vraiment le niveau NBA« .
Hier, face à Efes Pilsen, Diawara a confirmé cette bonne impression en jouant comme un vrai vétéran. Ne refusant aucun tir et se sacrifiant en défense, il a beaucoup joué et devrait être clairement un joueur majeur de l’effectif. Le souci, c’est qu’il apparaît plus comme un ailier qu’un deuxième arrière. Donc, il va devoir grignoter du temps de jeu sur Carmelo Anthony.
A moins, comme l’expliquait George Karl, qu’Anthony se décale un peu plus à l’arrière.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *