NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC46
DEN40
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une exception médicale pour les Rockets

La NBA a officiellement accordé une « injury exception » aux Houston Rockets pour remplacer Yao Ming. Le géant chinois va en effet manquer le reste de la saison après une nouvelle fracture de la cheville et la franchise texane cherche à recruter quelqu’un d’autre.

Avec cette exception de 5,765 millions de dollars, soit la valeur d’une midlevel exception, le GM Daryl Morey peut faire signer un free-agent ou réaliser un trade.

Houston peut ainsi mettre en place un échange sans que les salaires ne correspondent tout à fait. Il peut, fort logiquement, accueillir 5,765 millions de salaires supplémentaires. Cela pourrait s’avérer utile avec des équipes qui cherchent à faire des économies puisque celles-ci récupèreraient moins que ce dont elles se débarrasseraient.

Le rêve pour Morey et les siens est d’accueillir Carmelo Anthony. Mais cela semble désormais très, très loin puisque Denver ne veut pas que Melo reste dans la Conférence Ouest. Et, selon toute logique, ce bonus devrait permettre de signer un pivot.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *