Matchs
NBA
Matchs
NBA

Mickael Pietrus sur le banc, mais content

Lorsqu’il est arrivé à Phoenix, Mickael Pietrus avait expliqué apprécier le challenge. Surtout, il estimait que jouer aux côté de Steve Nash était une superbe opportunité et lui permettrait d’atteindre un de ses objectifs : devenir All-Star.

Après quelques bons matchs où il avait réussi à associer réussite au tir et agressivité défensive, l’arrière français se retrouve cloué sur le banc. Sans s’inquiéter outre-mesure.

“Je ne crois pas au succès personnel,” explique-t-il à l’Arizona Republic. “Je crois au succès collectif. Je pense que si vous ne jouez pas, vous devez travailler dur pour votre équipe car de bonnes choses arriveront toujours.”

Et Mickael Pietrus de rappeler son expérience du côté d’Orlando.

“Il y a deux ans, personne ne croyait que le Magic irait en Finales. Mais nous avons réussi parce que nous avons travaillé dur chaque jour. Je suis dans la ligue depuis 9 ans maintenant, donc je sais comment ça marche.”

Visiblement, le Français fait pourtant partie des sacrifiés d’Alvin Gentry, le coach cherchant à restreindre sa rotation.

“Je ne peux pas faire jouer 10 ou 11 gars,” assure-t-il. “Voilà qui nous sommes. Cette équipe n’est pas la même que celle de l’an dernier.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *