NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Anthony Davis avait prévenu ses coéquipiers…

Avant les dirigeants des Pelicans, c’est Jrue Holiday qui avait pris la parole pour commenter la demande de transfert de son « ami et frère ».

Avant les dirigeants de la Nouvelle Orléans, c’était Jrue Holiday qui s’était exprimé sur les envies de départ d’Anthony Davis. L’arrière des Pelicans est un cadre de l’équipe, prolongé au prix fort en 2017 pour être le lieutenant de l’intérieur.

Aujourd’hui, il est évidemment déçu mais il est surtout fataliste.

« Il doit faire ce qu’il y a de mieux pour sa famille et sa carrière. Anthony s’est toujours comporté en professionnel avec nous, et même plus encore, c’est un ami, un frère. Peu importe la décision qu’il prendra, je ne peux pas lui en vouloir. Je sais que c’est un business et il fait ce qu’il y a de mieux pour lui. »

Jrue Holiday était resté pour jouer avec Anthony Davis

Dans ce mini point presse, Jrue Holiday révèle qu’Anthony Davis les avait mis dans la confidence il y a quelques jours, et il espère qu’il pourra encore jouer avec lui. « Si je suis resté ici, il en est la raison à 90% » assure le meneur. « C’est le genre de talent qu’on voit qu’une fois par génération. C’est un gars de 2m13 qui peut tout faire. »

Mais il faut déjà passer à autre chose. Jrue Holiday va bientôt se retrouver patron de l’équipe, et il se concentre uniquement sur le prochain match.

« Je me préoccupe davantage de la saison. Je me préoccupe davantage de demain. On a un match important, et on va essayer de gagner tous nos matchs. C’est comme ça que j’aborde aussi la free agency. Je ne me préoccupe pas de ça, et je ne me préoccupe que des tâches à accomplir. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *