Alors qu’il avait fait un lobbying incessant cet été pour convaincre Carmelo Anthony de rejoindre les Knicks, Amar’e Stoudemire semble depuis s’être ravisé. L’intérieur pensait visiblement que l’équipe n’avait pas ce qu’il fallait pour être compétitive mais, au vu des récentes performances de New-York, il semble avoir changé d’avis.
Selon le New-York Daily News, qui est allé interroger un ancien coéquipier de l’intérieur, Stoudemire préférerait désormais rester l’unique star de la franchise.
« Amar’e accueillera avec plaisir n’importe quel coéquipier, mais si ça ne tenait qu’à lui, je sais qu’il préfèrerait que les Knicks restent comme ils sont aujourd’hui, » confie ainsi cet ancien coéquipier du Stoud’ qui a souhaité rester anonyme.
Comme Alvin Gentry, celui-ci explique que le Knick aime l’attention qu’il reçoit.
« Amar’e aime être au centre. Il aime les joueurs autour de lui. Je sais ce qu’il pense : pourquoi est-ce qu’on changerait ça ? »
Des certitudes visiblement confirmées par les dernières déclarations de Stoudemire qui expliquait récemment que l’équipe n’avait pas besoin de « beaucoup plus. »