NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK
BOS21:30
GSW
MIN2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW3BOS1.41Pariez
  • GOL2.9MIN1.44Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Etats-Unis ont tremblé!

Après la victoire du Liban face à la France, on a failli vivre un nouveau coup de tonnerre: la défaite des Etats-Unis. Menés de 12 points au tout début du 3eme quart-temps par une étonnante équipe d’Italie, les joueurs US ont tremblé et il aura fallu un gros Carmelo Anthony (35 pts dont 19 dans le 3eme quart-temps)pour éviter une déroute retentissante.
A l’arrivée, les Américains s’imposent 94-85 et le tournant du match a lieu dans le 3eme quart-temps à la faveur d’un 17-4 orchestré par le funambule Wade (10 pts d’affilée!). Il permet aux Etats-Unis de passer devant (53-52).
Ensuite, les Italiens ne parviendront jamais à reprendre les commandes de la rencontre. Un 3 pts assassin d’Anthony les repousse à 71-64 à la fin du quart-temps.
Dans le money time, les Italiens recollent à 76-72. Mais une nouvelle fois, ce diable de Wade est à la base d’un 14-4 pour passer la marque à 90-76. La messe est dite. La profondeur du banc US permet aux Etats-Unis de conserver cet avantage, pour finalement s’imposer 94-85.
Le couperet n’était pas loin. Surtout, on n’ose imaginer quelle aurait pu être l’issue du match si le tandem Anthony-Wade n’avait pas cumulé 61 points…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *