C’est avec des lunettes de soleil que Kyrie Irving s’est présenté devant les journalistes, après la défaite face aux Spurs. Dans le dernier quart-temps, le meneur des Celtics, touché à l’oeil, a en effet dû rentrer quelques minutes au vestiaire.
“Kyrie a une égratignure à l’œil,” explique Brad Stevens. “Donc il aura des antibiotiques. Je ne sais pas ce que ça signifie [au sujet d’une absence] après ce soir”.
Même s’il est difficile de voir ce qu’il s’est passé, “Uncle Drew” semble avoir pris le doigt de Marco Belinelli dans l’oeil, alors que les deux hommes partaient en quête d’un rebond. La cornée du Celtic aurait ainsi été griffée sur l’action.
“Je porte des lunettes de soleil, donc pas trop bien”, répond l’intéressé quant à son état. “Mais tout ira bien pour moi. Il m’a juste donné un bon coup. Il m’a bien attrapé.”
Kyrie Irving pourrait être obligé de porter des “goggles” pour protéger son oeil durant les prochains matchs, mais il a tout de même pu revenir en jeu face aux Spurs. Ce qui n’a pas empêché la défaite des siens.
https://www.youtube.com/watch?v=burw7bYUcYc
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur