C’est avec des lunettes de soleil que Kyrie Irving s’est présenté devant les journalistes, après la défaite face aux Spurs. Dans le dernier quart-temps, le meneur des Celtics, touché à l’oeil, a en effet dû rentrer quelques minutes au vestiaire.
« Kyrie a une égratignure à l’œil, » explique Brad Stevens. « Donc il aura des antibiotiques. Je ne sais pas ce que ça signifie [au sujet d’une absence] après ce soir ».
Même s’il est difficile de voir ce qu’il s’est passé, « Uncle Drew » semble avoir pris le doigt de Marco Belinelli dans l’oeil, alors que les deux hommes partaient en quête d’un rebond. La cornée du Celtic aurait ainsi été griffée sur l’action.
« Je porte des lunettes de soleil, donc pas trop bien », répond l’intéressé quant à son état. « Mais tout ira bien pour moi. Il m’a juste donné un bon coup. Il m’a bien attrapé. »
Kyrie Irving pourrait être obligé de porter des « goggles » pour protéger son oeil durant les prochains matchs, mais il a tout de même pu revenir en jeu face aux Spurs. Ce qui n’a pas empêché la défaite des siens.
https://www.youtube.com/watch?v=burw7bYUcYc