Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Hakeem Olajuwon agace Stan Van Gundy

Stan Van Gundy est un homme compliqué. Quand son équipe perd et que tout le monde autour de lui s’inquiète, lui reste calme et positif. Par contre, quand le Magic enchaîne les victoires (comme en ce moment) et que son entourage a le sourire, il retrouve son côté grognon et s’énerve pour tout et n’importe quoi.

Aujourd’hui, c’est contre Hakeem Olajuwon qu’il en a. Et plus particulièrement contre ceux qui n’arrêtent pas de parler de l’effet insufflé par « The Dream » sur le jeu offensif de Dwight Howard.

« Ce n’est pas un tacle envers qui que ce soit, mais Hakeem a reçu plus de crédit pour deux heures de travail que n’importe qui, » a-t-il déclaré. « Je veux dire qu’il a été dans le gymnase pour deux ou trois heures et, soudain, chaque shoot que Dwight rentre est du à Hakeem. »

C’est sans doute exagéré. Si tout le monde a remarqué les progrès offensifs de Dwight Howard cette saison (hormis peut-être Glen Davis et Kevin Garnett), personne n’a tout de même pensé qu’Olajuwon avait métamorphosé le jeu du pivot d’Orlando.

« Il n’y a personne qui soit capable de changer le jeu d’un autre en trois heures, » explique Van Gundy. « Dwight a beaucoup travaillé et je suis sûr qu’Hakeem lui a donné quelques conseils, mais ça commence à m’énerver. »

Sans doute veut-il aussi rappeler le travail effectué par Patrick Ewing depuis des années.

En bonus : Stan Van Gundy n’est jamais content

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *