NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET10
NYK20
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : le monstre Anthony Davis

Déjà très bon lors du premier duel contre les Mavericks (32 points et 18 rebonds) mais vaincu, Anthony Davis est encore monté d’un cran pour enfin aller chercher une victoire – la première depuis deux semaines pour New Orleans.

« Ça fait du bien de gagner », souffle l’intérieur, qui compile une ligne de stats absolument monstrueuse : 48 points à 20/33 au shoot, 17 rebonds, 4 passes, pour une évaluation de 56 !

Comme toujours, Anthony Davis est trop mobile, rapide et technique pour ses adversaires. Avec une préférence sur le côté gauche du cercle. Il suffit de regarder son fadeaway sur DeAndre Jordan en fin de quatrième quart-temps : c’est fluide, élégant, facile et ça va beaucoup trop vite pour le pivot des Mavs.

Même la fatigue n’a pas eu d’effet sur lui. Anthony Davis a joué l’intégralité de la seconde mi-temps, et 43 minutes au total.

« S’il n’est pas le MVP, il n’est pas loin », constate, impuissant, Rick Carlisle. « On fait prise à deux sur lui, il trouve ses coéquipiers à 3-pts. Ensuite, il faut être présent au rebond face à lui. C’est un talent assez stupéfiant. C’est un grand joueur. »

On comprend pourquoi LeBron James aimerait l’avoir avec lui aux Lakers…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *