NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
HOU
GSW1:30
LAL
MIN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.57GOL2.43Pariez
  • LOS1.42MIN2.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pat McCaw accepte un contrat avec les Cavs… pour forcer la main des Warriors

La stratégie extrêmement risquée de Patrick McCaw semble payer. Free agent protégé, il avait décidé de s’éloigner des Warriors en attendant que des places se libèrent dans d’autres effectifs, et il vient d’en trouver une à Cleveland.

L’arrière de 23 ans a en effet accepté une « offert sheet » de 6 millions de dollars sur deux ans de la part des Cavs. Cela signifie que Golden State a encore la possibilité d’égaler l’offre pour conserver le joueur. La subtilité, c’est que le contrat signé par Patrick McCaw avec Cleveland n’est pas garanti. Les Warriors peuvent donc égaler l’offre et le conserver toute la saison, ou le couper avant le 7 janvier. Mais s’ils le gardent, ça leur coûtera plus de 11 millions de dollars en « luxury tax ».

En quête de temps de jeu, conscient qu’il ne sera de toute façon qu’un joueur de fin de rotation chez les doubles champions en titre et qu’il a été décevant lors de sa saison sophomore, Patrick McCaw force donc la main de Golden State, obligé désormais de faire une croix sur son statut de free agent protégé.

Malgré deux titres en deux saisons, l’arrière a de toute façon été très clair : il ne veut pas rester chez les Warriors.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *