Les votes pour le All-Star Game 2019 seront ouverts du 25 décembre 2018 au 21 janvier 2019, et la grande nouveauté sera l’utilisation de la reconnaissance vocale pour voter pour ses joueurs préférés. La NBA profite ainsi de son nouveau partenariat avec Google pour proposer le vote à la voix grâce aux fonctions de reconnaissance vocale des objets connectés compatible avec Google Assistant. Il suffira de dire « OK Google, je veux parler au NBA All-Star » pour soumettre ses noms avec deux joueurs pour le backcourt et trois pour le frontcourt.
Les résultats des votes, avec les titulaires et les capitaines, seront dévoilés le 24 janvier sur TNT, et contrairement à la saison passée, les choix des capitaines seront télévisés.
Comme la saison passée, la NBA propose cinq journées où les votes comptent double : les 3, 4, 10, 11 et 21 janvier 2019.
Pour la troisième année consécutive, les joueurs NBA et un panel de médias se joindront au public pour sélectionner les titulaires. Les choix des fans compteront pour 50% des votes, pendant que les joueurs et le panel des médias compteront pour 25% chacun.
Comment voter
-
-
- Sur NBA.com : Via ordinateur ou mobile, vous pouvez déposer un bulletin de vote par jour (soit toutes les 24 heures).
- L’application NBA : Vous pouvez accéder au bulletin de vote via l’application disponible au téléchargement sur Android et iOS.
- Moteur de recherche Google : Votez sur Google.com ou l’application Google Search en cherchant « NBA Vote », « NBA All-Star Vote » ou simplement en cherchant votre joueur ou équipe préférée.
- Google assistant : Depuis n’importe quel appareil compatible avec Google Assistant.
-