Depuis deux ans, la ligne Paul George s’est imposée comme une référence pour les chaussures à tige basse. Pour les adeptes, voilà peut-être les premières images de la troisième mouture.
Il faut bien insister sur le « peut-être », puisque le compte Instagram @spicychickenwings, qui relaye des fuites de chaussures, ne précise pas de quel modèle il s’agit exactement. Reste que la ligne reste largement dans la lignée de la PG2, avec quelques petites modifications.
Si ce modèle est bien la PG3, Nike semble donc avoir choisi de jouer la carte de la continuité. Pas forcément une mauvaise chose vu les bonnes performances de sa devancière.
Le coloris présenté ici ne fait pas dans la discrétion, avec une collaboration apparente avec la NASA, qui offre un mélange des teintes et des matières qui détonne plutôt pas mal.
Pas encore d’informations sur la date de commercialisation de la PG3.
Commandez chez B4B la Air Jordan 1 Origin Story célèbrant la sortie du film Spider-Man : New Generation revisitant le coloris classique, en reprenant toutefois les codes du modèle vu dans le film aux pieds de Miles Morales.