NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le propriétaire des Suns rassure les fans : « On ne quitte pas Phoenix »

C’est dans une vidéo publiée, quelques heures avant la rencontre face aux Mavs, sur le fil Twitter officiel de la franchise que le propriétaire des Suns s’est expliqué. Robert Sarver, à qui on prêtait des intentions de déménagement ou de menaces en ce sens, a mis les choses au clair en s’adressant aux fans face caméra : les Suns ne vont nulle part.

« Je suis à 100% dévoué, et je l’ai été ces quatre dernières années, à trouver une solution pour garder les Suns dans le centre-ville de Phoenix, là où ils doivent être. »

Cette réponse intervient alors que le propriétaire est en plein imbroglio avec la municipalité de Phoenix. Cette dernière devait approuver un plan de rénovation de la Talking Stick Resort Arena, étalé sur 15 ans et estimé à hauteur de 230 millions de dollars (dont 80 millions de la poche des Suns). Le conseil municipal devait se prononcer en milieu de semaine sur l’attribution de cette enveloppe mais le vote a été repoussé à janvier prochain.

Sarver continue de plaider l’importance de cette rénovation de la salle, de même que la construction d’une salle d’entraînement digne de ce nom.

« Je suis vraiment partisan à ce qu’on rénove cette salle et d’en faire un équipement de classe mondiale. De sorte que les joueurs des Suns mais aussi les joueuses de Phoenix Mercury (WNBA) continuent de se développer. Je suis à 100% derrière l’idée de garder cette équipe où elle est. Et je veux m’assurer que ce message soit clair pour chacun d’entre vous. »

Il l’est même et le président de la franchise a ajouté qu’un déménagement est toujours possible « en dernier recours », mais toujours à Phoenix, vers une autre salle…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *