NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Alonzo Mourning fidèle au Heat

Malgré les offres d'une demi-douzaine de franchises, dont les Spurs, Alonzo Mourning a décidé de rempiler au Heat. “Il reste quelques détails à voir dans mon contrat mais je reste à Miami la saison prochaine. Côté salaire, je ne m'attends pas à avoir une augmentation” a déclaré Zo', lors de son gala de charité organisé pour récolter des fonds pour les enfans défavorisés. Rappelons que cette saison, il avait signé pour le minimum, soit 1.1 million de dollars.
Décisif dans le Game 6 par ses contres et son intensité en défense, Mourning reste sur une belle saison, tournant à 7.8 pts, 5.5 rbds et 2.7 cts de moyenne. Il fut notamment précieux pendant l'indisponibilité du Shaq.
Big Zo est en grande forme, confiait récemment son coéquipier Dorell Wright. Franchement, je pense qu'il peut encore cinq ans. J'espère qu'il va rester. C'est un mec bien. Un super coéquipier et sa présence est indispensable dans le vestiaire“.
Avec la resignature de Mourning, le Heat aura donc un effectif quasi-inchangé pour défendre son titre. Le cinq majeur est sous contrat. Le sixième homme, James Posey, n'a pas fait jouer sa clause libératoire, Gary Payton disputera sa 17eme saison pro au Heat et donc Mourning sera bel et bien là pour jouer les intimidateurs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *