Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Deux nouvelles recrues à Toronto

On sent que Bryan Colangelo a pris les rênes de la franchise de Toronto. L'équipe a des ambitions et les joueurs n'ont plus de réticence à rejoindre le Canada. Après les recrutements de T.J. Ford, Racho Nesterovic et Andrea Bargnani, puis la prolongation de contrat de Chris Bosh, les Raptors ont annoncé les arrivées de deux nouveaux joueurs.
D'abord, celle d'Anthony Parker, double MVP de l'Euroligue sous les couleurs du Maccabi Tel-Aviv. Agé de 31 ans, cet arrière-ailier de 1m98 a paraphé un contrat de 12 millions de dollars sur trois ans!
J'ai peut-être 31 ans mais je drive mieux que beaucoup de joueurs plus jeunes que moi. En totu cas, j'aurai beaucoup à prouver” a déclaré Parker, dont la seule expérience NBA se résume à 55 matchs avec les Sixers et le Magic en 1997.
Autre arrivée, toujours au même poste, celle de John Salmons. Le swingman de Philly arrive au Canada dans le cadre d'un sign-and-trade de 23 millions sur cinq ans. En échange, ls Sixers récupèrent un futur second tour de draft et une enveloppe de 2 millions de dollars.
Preuve que les Raptors séduisent, Salmons a décliné une offre de Phoenix pour rejoindre l'équipe de Chris Bosh. La perspective d'être 8eme ou 9eme homme aux Suns a bien évidemment pesé.
Je pense effectivement que Toronto lui conviendra mieux car il aura l'occasion de jouer beaucoup. On lui souhaite bonne chance” conclut Billy King, le président des Sixers.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *