Fantasque sur et en dehors des parquets, Andray Blatche aurait déjà lassé la nouvelle direction des Wizards. Après Gilbert Arenas, parti à Orlando, il serait le prochain à faire ses valises, et Cleveland pourrait se laisser tenter.
Avec 1 seul succès en 15 matches en décembre, les Cavs ont touché le fond ces dernières semaines et il est désormais temps de reconstuire. Pour cela, les dirigeants ont un joker : une enveloppe de 14.5 millions de dollars, susceptible de séduire plus d’une franchise.
Et peut-être Washington qui cherche à trouver un repreneur au contrat de Blatche (35 millions sur cinq ans). Selon le News Herald, c’est la piste la plus chaude pour l’instant. Avec Al Thornton et Rashard Lewis dans ses pattes, Blatche n’est plus indispensable, mais ses 17 pts et 8 rbds de moyenne en font un joueur plus qu’intéressant.
Le souci, c’est qu’à Cleveland, il y a déjà JJ Hickson au poste 4, et on se demande vraiment si les Cavs ont intérêt à recruter un ailier-fort supplémentaire. Sans oublier que Jamison est toujours là…
A propos de Jamison justement, peut-être qu’un retour aux Wizards serait bénéfique pour tout le monde et il représenterait alors une bonne monnaie d’échange.