Sous contrat avec la marque de Michael Jordan (il touche pour cela 6 millions par an…), Carmelo Anthony n’a pas l’intention d’aller plus loin dans leur relation professionnelle et de jouer pour Son Altesse.
Selon Yahoo! Sports, Anthony, via son agent, a prévenu Jordan qu’il ne se voyait ni jouer et encore moins prolonger avec les Bobcats. Une décision qui fait suite à l’une des rumeurs qui envoyait le joueur des Nuggets du côté de Charlotte.
Les Bobcats, après avoir changé d’entraîneur, sont très actifs sur le marché des transferts et plusieurs équipes seraient intéressées par Boris Diaw et Gerald Wallace.
A priori, ni l’un, ni l’autre ne rejoindra donc Denver puisque Melo ne veut pas poursuivre sa carrière à Charlotte.
Toujours à propos des Bobcats, la piste qui menait à Baron Davis a du plomb dans l’aile. Paul Silas, le nouveau coach, a annoncé à Michael Jordan qu’il préferait donner les clés de l’équipe au jeune DJ Augustin.