Pour la dernière fois de l’année, et on l’espère de la saison, LeBron James a été interrogé sur son choix de quitter Cleveland pour Miami. Il l’a déjà dit, et il le répète, il ne regrette rien. Non, rien de rien…
« 2010 était clairement une grande année. Je ne regrette aucune décision prise, et je suis heureux d’être ici. Je pense que ma famille et mes proches sont ravis de ce nouveau départ. Et moi aussi. »
Questionné sur ses résolutions pour 2011, la star du Heat annonce qu’il n’en prend jamais.
« Je me suis donné des objectifs mais je ne suis pas quelqu’un qui prend des résolutions. Pour cette nouvelle année, c’est comme l’année précédente, je souhaite être le plus productif possible au quotidien, comme basketteur, comme père et ami sur et en dehors du terrain, et tout faire pour nous aider à gagner un titre. Si je devais prendre une résolution, ce serait la même qu’en début de saison. »
2010 est derrière lui, et il peut désormais profiter au mieux de la vie en Floride.
« Plus les jours passent, mieux je me sens. J’aime me relaxer, rester chez moi, prendre du bon temps, profiter du beau temps. C’est clairement le bon moment pour prendre du recul, m’asseoir dehors et profiter de tout ce que m’offre Miami. »