Josh Jackson, Dennis Smith et Will Barton font partie des jeunes pousses de l’écurie Under Armour. Ils sont désormais les ambassadeurs de la M-Tag, le nouveau modèle de la marque.
Sur le plan technique, la chaussure ne propose rien de particulièrement nouveau : une tige en mesh, une mousse EVA pour l’amorti, des sangles reliées aux lacets. Rien que du très classique désormais.
C’est sur les coloris qu’UA met en avant cette sortie, avec une teinte pour chacun des trois joueurs cités. Jackson a droit à du marron, qui doit symboliser son amour pour les marques de luxe. Le gris de la paire basse de Dennis Smith rappelle la base militaire de Fort Bragg, la plus grande des États-Unis, située à Fayetteville, la ville d’origine du joueur des Mavericks. Enfin, Barton va porter un coloris inspiré par les Baltimore Orioles et Ravens, les équipes de sa ville natale.
Exceptionnellement, pour ces trois joueurs, leurs coloris sont décorés par des pin’s de la marque PINTRILL.
La M-Tag est disponible actuellement pour 110 euros. Les trois coloris présentés ici devraient être mis en vente le 8 décembre.
Commandez chez B4B la Air Jordan 11 Concord qui ne passe pas inaperçue, avec son empeigne en cuir vernis et sa semelle translucide, sans compter le numéro 45 de Jordan au talon.