NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Spurs veulent rester soudés

Deux défaites d’affilée de plus de 30 points, ce n’était jamais arrivé aux Spurs de l’ère Gregg Popovich. Alors qu’ils reçoivent les Blazers ce soir, les Texans espèrent donc rebondir après ce début de saison compliqué et frustrant.

Mais même s’ils sont « embarrassés et découragés », Patty Mills et ses coéquipiers veulent avant tout éviter l’implosion.

« Nous allons rester soudés parce que nous sommes un groupe de bons gars », assure l’Australien. « Peu importe ce qu’on traverse, on le traversera en équipe, ensemble. On ne peut pas laisser les choses se fracturer parce qu’on a connu deux vilaines défaites coup sur coup », rajoute Dante Cunningham. »

L’ailier complète d’ailleurs en disant que cet effectif est simplement composé de « gars bien » et qu’il n’y a « pas de tension ».

Hier, Gregg Popovich a ainsi organisé une session d’entraînement de 90 minutes, où les joueurs et le staff ont longuement discuté des choses qui ont mal tourné lors des rencontres face aux Wolves et aux Rockets.

« Il y avait beaucoup de choses à dire », confirme Davis Bertans. « Tout le monde sait que nous ne pouvons que rebondir. On a eu deux très mauvais matchs donc ça ne peut pas être pire. Il faut juste aller sur le terrain et se battre. C’est la clé. »

Et comme tout va très vite en NBA, une victoire ce soir pourrait faire oublier quelques problèmes…

« Le moral change avec une bonne victoire », explique LaMarcus Aldridge. « Portland est une bonne équipe et ils jouent bien. Ils ont beaucoup de gars talentueux. Ce serait génial pour nous de rebondir et d’obtenir une victoire demain (ce soir). »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *