Depuis une quinzaine d’années, LeBron James se fait appeler King James. Pour ceux qui ne le savaient pas encore, Nike va le rappeler sur un nouveau coloris de la LeBron 16.
La teinte est plutôt simple, avec du noir à tous les étages, ou presque. Des touches dorées sont présentes au talon, sur la languette et pour la virgule placée à l’intérieur. La petite touche de violet sous le pied rappelle que c’est avec le maillot des Lakers qu’il faut désormais associer le roi.
Cette LeBron 16 « I’m King » est attendue pour le 15 décembre, au tarif de 190 euros.
via Kicks on Fire
Commandez chez B4B la nouvelle Air Jordan 33 Utility Blackout dont le système de fermeture révolutionnaire maintient votre pied pour vous envoler, tandis que la nouvelle technologie FlightSpeed est conçue pour offrir un retour d’énergie puissant.